5 min

Vous êtes hospitalier, vous êtes militaire

14 avril 2020 |

Infos MNH

Vous êtes malades ou blessés et sans mutuelle, nous prenons en charge vos frais de santé. Pour vous, comme pour tous les bien-portants, nous voulons être là.

Vous êtes hospitaliers, vous êtes militaires, si vous êtes sans mutuelle, considérez que vous êtes protégés, si vous le souhaitez, par votre mutuelle de référence. Votre couverture santé et prévoyance est offerte*, du début du confinement jusqu'à l'été.

Vous êtes en première ligne pour nous. Nous voulons être là pour vous.

La mutuelle des professionnels de santé (MNH) et la mutuelle des forces armées (Unéo) se sont unies pour protéger ceux qui sont en première ligne durant cette crise sanitaire.

Mobilisés et solidaires pour vous. C'est depuis toujours notre devoir.

Vous êtes hospitalier et sans mutuelle ?

Pour bénéficier de la protection MNH, il est nécessaire que vous nous communiquiez simplement, dès maintenant, vos coordonnées :

- soit par mail à l’adresse : premiereligne@mnh.fr en mentionnant vos nom, prénom, adresse, fonction et numéro de téléphone ;

- soit au 09 72 72 00 34 du lundi au vendredi de 9h à 17h où un conseiller vous guidera dans votre démarche.

*Pour plus d’informations et consulter les conditions, rendez-vous ici

Une protection exceptionnelle

Les personnels hospitaliers qui ne disposent pas d'une assurance complémentaire au 1er mars 2020, sont, s'ils le souhaitent, protégés par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers avec les garanties Santé MNH Evolya Primo & Prévoyance invalidité - décès.

Ils n’auront pas à se soucier de leur cotisation,
elle sera offerte* du 1er mars au 30 juin 2020.*

 

* La cotisation est offerte pour la période du 1er mars au 30 juin 2020. A compter du 30 juin 2020, l’adhésion aux garanties prendra automatiquement fin sans frais ni démarche de l’adhérent. 

mnh mag | newsletter

Suivez toute l’actualité de la MNH !

The subscriber's email address.

En validant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter « MNH mag »

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos mails.