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La MNH, votre mutuelle, vous accueille de façon personnalisée

12 novembre 2019 |

Infos MNH
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Besoin d'aide ? Recherche d'une information ? Suivi de votre dossier ?

En composant le 3031, vous bénéficiez d'un accueil personnalisé.

  • Vous êtes identifié(e) de suite par nos téléconseillers (via votre numéro de téléphone ou votre numéro d'adhérent) qui peuvent ainsi répondre à vos questions rapidement. Si toutefois vous avez changé de coordonnées téléphoniques, n'hésitez pas à leur faire savoir afin que votre dossier soit mis à jour pour un prochain appel.

3031.png

Rendez-vous sur mnh.fr/rubrique contact

  • Vous êtes informé(e) en temps réel du délai d'attente lorsque vous appelez notre centre de relations clients. Un tableau vous indique les heures d'affluence de l'accueil téléphonique.
     
  • Vous avez possibilité de demander un rappel automatique dans un délai maximum d'1 heure par nos téléconseillers.
     
  • Si vous avez besoin d'aide pour créer votre espace adhérent, vous serez accompagné pour la création ainsi que pour la navigation.

Rendez-vous sur votre espace adherent.mnh.fr

En vous connectant à votre espace adhérent vous accèderez notamment, par un simple clic, à vos derniers remboursements de prestations santé.

  • Information en temps réel sans attendre le relevé de prestations santé (mis à disposition tous les 126 jours et pendant une durée de 3 ans).
     
  • Suivi complet et détaillé des remboursements.
     
  • Compréhension facilitée du mécanisme de remboursement entre la Sécurité sociale et la MNH.
     
  • Possibilité d'éditer le détail du remboursement permettant d'adresser le justificatif à une éventuelle seconde mutuelle.
     
  • Notification par mail vous informant du règlement de vos prestations et de la mise à disposition de votre relevé de prestations dans votre espace adhérent.
     
  • Possibilité de suivre vos remboursements santé sur votre espace adhérent et de consulter le détail de vos remboursements des 4 derniers mois.
     
  • Réception de mails vous informant du statut de votre demande : 

reçue, en cours de traitement, traitée.

 

 

 

 

 

 

 

 

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