5 min

La MNH se mobilise pour ses adhérents sinistrés de la région Occitanie

3 novembre 2019 |

Infos MNH
MNH, adhérents MNH sinistrés, région Occitanie

La Mutuelle nationale des hospitaliers et l'ensemble de ses salariés adressent tout leur soutien à l'ensemble des habitants des départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de Lozère et des Pyrénées Orientales, touchés par les récentes intempéries et inondations.

Face à l'urgence, Gérard Vuidepot, président de la MNH, première mutuelle du monde de la santé, a décidé de déclencher la procédure d'urgence pour venir en aide aux adhérents sinistrés.

Les adhérents de la MNH concernés sont invités à contacter le service Entraide :

  • par téléphone au 02 38 90 83 88

  • par mail : courrier@mnh.fr en indiquant en objet : Entraide - inondations de la région Occitanie

Dans un premier temps, la MNH effectuera le versement d'une aide exceptionnelle d'urgence non remboursable d'un montant de 1 000 euros.

A travers cette décision, la MNH est plus que jamais fidèle à ses valeurs mutualistes. Au service de notre communauté professionnelle depuis près de 60 ans, nous défendons la solidarité et l'entraide, dans les bons et malheureusement les mauvais moments. La MNH va verser, très rapidement, à ses adhérents, une aide exceptionnelle non remboursable pour qu'ils puissent faire face aux premières difficultés. Gérard Vuidepot, président de la MNH.

 

mnh mag | newsletter

Suivez toute l’actualité de la MNH !

The subscriber's email address.

En validant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter « MNH mag »

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos mails.