5 min

Il était une fois... nehs

5 novembre 2018 |

Infos MNH
nehs, Nouvelle Entreprise Humaine en Santé

Toutes les belles histoires commencent par ces mots.

Au tout début, il y a eu, comme l’écrit le président Gérard Vuidepot « une petite fille mutualiste née à Montargis » le 1er février 1960 : la Mutuelle Nationale des Hospitaliers, la MNH.

La petite fille a grandi et protège aujourd’hui près d’un million de personnes. Dans un univers en constante évolution, la MNH a dû inventer un nouveau modèle économique pour continuer à servir le monde de la santé.

La MNH ne s’est pas éloignée de l’économie réelle et ne s’est pas convertie au capitalisme, elle a choisi une 3e voie : grandir pour être solide financièrement, non pour verser des dividendes mais pour accomplir sa mission envers les acteurs de la santé.

 Elle a ainsi créé en 2013, un groupe appelé tout naturellement MNH Group.

Le groupe a grandi

Pour toujours mieux répondre aux besoins des professionnels de santé, la MNH a diversifié ses offres, procédé à de nombreuses acquisitions dans des univers tels que la banque, les services…

Parce que le bien-être des hospitaliers a toujours été au cœur de l’engagement solidaire et mutualiste de la MNH, que les professionnels de santé ont besoin d’un soutien adapté, la MNH a donné naissance à nehs.

nehs comme Nouvelle Entreprise Humaine en Santé

Partenaire historique et engagé au sein du monde de la santé, Le Groupe nehs s’appuie sur les valeurs du mutualisme et agit dans un esprit de solidarité, de partage.

Il apporte aux établissements et aux professionnels de santé des solutions affinitaires complètes et innovantes grâce à ses 6 univers métiers :

 

nehs_0.jpg

 

Au service des professionnels de santé, nehs fédère tous les métiers et compétences nécessaires et devient le nouvel acteur du parcours santé !

 

 

mnh mag | newsletter

Suivez toute l’actualité de la MNH !

The subscriber's email address.

En validant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter « MNH mag »

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos mails.