10 min

Appel à tous les soignants volontaires

30 mars 2020 |

Infos MNH

Dans cette situation sans précédent, due à l'épidémie de Covid-19, beaucoup d'établissements manquent de soignants et les personnels en place sont débordés. 

 

Parce que depuis 60 ans, la mission de la MNH est de soutenir et aider les hospitaliers, elle s’associe à Staffsanté (site emploi spécialisé) et à Teamsquare (solution de gestion des remplacements) qui lancent un appel pour mobiliser tous les professionnels volontaires.

Dans toute la France, plus de 3 000 infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de puériculture ... ont déjà répondu à l’appel.

Alors, pour anticiper les besoins et soulager les soignants en première ligne, nous invitons tous les volontaires, professionnels de santé, étudiants, retraités, disponibles à se manifester sur :

www.staffsante.fr/contenu/covid-19-renforts-aux-etablissements

Staffsanté et Teamsquare proposent à tous les établissements de diffuser gratuitement leurs offres d’emplois et de remplacements pendant toute la durée de la crise.

Avec 400 000 visiteurs chaque mois, Staffsanté est depuis 2005 la référence des sites emploi pour les personnels de santé. Teamsquare est une application qui facilite la gestion des remplacements au sein des structures de soins.

  

​​​

Saffsanté et Teamsquare sont des services édités par HOSPIMEDIA Groupe. L’entreprise propose des services en ligne à destination des décideurs de la santé. Lancé en 2002, le journal en ligne indépendant HOSPIMEDIA compte aujourd’hui 70 000 lecteurs quotidien.

HOSPIMEDIA Groupe est une entité nehs . Créé par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), première mutuelle du monde de la santé, nehs propose une offre globale de services, totalement dédiée à l’ensemble des acteurs du monde de la santé.

+ D'INFOS

mnh mag | newsletter

Suivez toute l’actualité de la MNH !

The subscriber's email address.

En validant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter « MNH mag »

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos mails.